Le vendredi 15 septembre 2023, à 19 h, en l’église Saint-Jean-Baptiste-De La Salle, Monsieur le Cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque métropolitain de Québec et Primat du Canada, ordonnera les frères Marius Yosef M. Naben et Arnoldus Yansen M. Sawu au diaconat en vue du presbytérat. Membres de l’Ordre des Servites de Marie, ils seront accompagnés par Mgr Gaétan Proulx OSM, évêque émérite de Gaspé. Le Frère Marius recevra sa nomination pour un stage diaconal en nos paroisses (Notre-Dame-de-Foy et La-Transfiguration-du-Seigneur) sous ma responsabilité et le Frère Yansen recevra sa nomination pour un stage diaconal dans les paroisses Bon-Pasteur et Saint-Charles-Borromée sous la responsabilité de monsieur l’abbé Patrice Breton.

Je vous invite à cette célébration qui nous concerne tous et toutes.

Abbé Pierre