Cette année marquait le retour de ce traditionnel repas de noël qui réunit des personnes seules, des familles ainsi que de nouveaux arrivants dans la Paroisse Notre-Dame-de-Foy.

Une centaine de convives étaient présents au sous-sol de l’église Sainte-Ursule pour cette journée importante de l’année, ils ont pu savourer de petits hors-d’œuvres et un repas du temps des fêtes avec de la dinde, des pâtés, des salades, divers accompagnements et des succulents gâteaux!

Merci aux 25 bénévoles qui ont préparé le repas et assuré le service tout au long du dîner.

Nos remerciements aux différents commanditaires: IGA Coop de Ste-Foy, La dacquoise & Pasta Fina, AutoQuebec, L’Envers resto – ambiance et Coiffure Lorca ainsi qu’à nos élus provinciaux et fédéraux!

Jean-Luc Lavoie

Marguillier à l’Assemblée de fabrique