Le samedi 9 décembre 2023, il y a eu l’Assemblée des paroissiens de Notre Dame de Foy, à l’église Saint-Jean-Baptiste-De La Salle.

C’est donc avec plaisir que nous vous informons des résultats de l’élection des marguilliers. M. Jean-Luc Lavoie a été élu pour un deuxième mandat, et M. Georges Smith pour un premier en remplacement de celui de Mme Laura Cuentas. La durée de chaque mandat est de trois ans. Il faut préciser que les mandats de ces nouveaux marguilliers commencent en 2024 après leur assermentation.

Toutes nos félicitations aux nouveaux élus. Nos remerciements aux paroissiens qui ont effectué le déplacement et un merci spécial à Mme Laura Cuentas pour tous les services rendus comme marguillière sur la paroisse.

André Duval

Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-de-Foy