Lieu de la rencontre : Sous-sol de l’église Sainte-Ursule, 3290, rue Armand-Hamelin, Québec (Qc) G1W 2SW9

Pour plus de détails : veuillez contacter Odile de Lambilly au 418-653-9575.

Merci et au plaisir de vous voir nombreux à cette rencontre.

Halte Saint-Joseph : nouvelle étape!
La Halte Saint-Joseph sera ouverte dans l’ancienne église de Notre-Dame-de-Foy, au printemps! Nous vous préciserons la date officielle de l’ouverture prochainement. L’aménagement des lieux va bon train. Nous avons besoin d’équiper le local avec différents articles. Nous en avons certains, mais nous voulons faire appel à votre générosité, avant de nous tourner vers d’autres solutions. Ainsi, si vous n’avez plus besoin de l’un ou l’autre des articles suivants, nous sommes preneurs!

Articles recherchés
Tasses pour le café ou le thé (une trentaine), deux cafetières de 10-12 tasses, une dizaine de
chaises berçantes, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et des jeux de
société.
Dans le cas où vous avez des articles à donner, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au: 418 653-9575 ou par courriel à: [email protected].

Que vous ayez des articles ou non, vous pouvez nous aider par vos prières. Merci d’avance!
Ce projet se veut paroissial. Ensemble, faisons une différence!

Odile de Lambilly, a.p.
Pour le comité porteur