Nominations d'un président et d'une vice-présidente de l'assemblée de fabrique

Le Vicaire général du diocèse, l’abbé Mario Duchesne a nommé M. André Duval comme président de l’assemblée de fabrique, en remplacement de M. Jean-François Morin, ainsi que Mme Sylvie Gingras comme vice-présidente, en remplacement de M. François Denis. Madame Gingras était déjà marguillière. Nous les remercions de tout coeur d’avoir accepté ces responsabilités. Un grand merci aussi à MM Morin et Denis dont les mandats étaient terminés.

M. Duval et Mme Gingras seront assermentés lors de la messe de 16 h, samedi 9 janvier à l’église Saint-Mathieu. Il s’agit de la messe qui sera diffusée en différé le lendemain sur la page Facebook de la paroise.

Vous trouverez les lettres de nomination de M. Duval et de Mme Gingras en cliquant ici.

Élection de marguilliers

Nous avons trois postes de marguilliers à combler. Cependant les mesures sanitaires nous empêchent de tenir l’assemblée des paroissiens et donc  une élection.

S’il s’avère impossible de tenir l’assemblée des paroissiens d’ici deux mois, des noms seront soumis à l’Évêque pour qu’il procède à des nominations.