Le concert NUIT ÉTOILÉE du 16 décembre dernier tenu à l’église Saint-Yves a été un grand succès – plus de 700 personnes y ont assisté.

La paroisse Notre-Dame-de-Foy tient à remercier La Musique du Royal 22e régiment et sa commandante, Marie-Perle Broadley, et les membres de la formation, ainsi que Les Petits Chanteurs de Beauport, sous la direction de madame Louise Marie-Pelletier, pour le magnifique concert offert.

Sous la direction musicale de la capitaine Marie-Perle Broadley, les membres de la Musique du Royal 22e Régiment ont interprété notamment Casse-Noisette et Selections From The Nightmare Before Christmas. Deux solistes, dont la sergente Mireille Duchesne, une flûtiste originaire de Saint-Hilarion, ont offert des prestations grandioses de musique. Les Petits Chanteurs de Beauport, avec la Musique du Royal 22e Régiment, ont
interprété une sélection de chants: El Noi de la Mare, Ding Dong Merrily on High ou encore Patapan.

Merci au Royal 22e régiment ainsi qu’aux Petits Chanteurs de Beauport pour leur prestation exceptionnelle.

Merci enfin, aux 700 personnes présentes de la paroisse Notre-Dame-de-Foy et de la région qui ont assisté à ce concert pour ainsi souligner la clôture des activités des fêtes du 325e anniversaire de fondation de la paroisse Notre-Dame-de-Foy ( 1698-2023).