Le Groupe d’Action en Écologie Intégrale (GAÉI) de la Paroisse Notre-Dame-De-Foy (NDF) organise, du 30 septembre au 8 octobre 2023, la seconde édition de sa semaine Ensemble pour la Terre, notre maison commune.

Le calendrier des activités comprend:

• Des messes dominicales aux couleurs de l’écologie intégrale dans toutes les églises de la Paroisse NDF le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre
  • Une messe quotidienne pour la Fête de Saint-François d’Assise, le mercredi 4 octobre à 16h30, à l’église Sainte-Ursule
  • Une soirée de prière, Ensemble pour la création, le mercredi 4 octobre à 19h, à l’église Saint-Benoît-Abbé
  • La projection d’un film sur le thème de l’écologie intégrale, le vendredi 6 octobre, à 19h, à l’église Sainte-Geneviève

Une conférence débat, le dimanche 8 octobre, à partir de 15h, à l’église Sainte-Geneviève, sur le thème Les jeunes et les changements climatiques, quels choix de société? La conférence sera donnée par le Pr Michel Pigeon, Université Laval.

Pour connaitre les détails de notre programmation, merci de suivre ci-dessous notre présentation powerpoint.