En préparation à la fête de Notre-Dame de Lourdes et de la XXXIIe Journée mondiale du malade, une neuvaine de prière à la Vierge Marie, aura lieu du 2 au 11 février 2024, à 10 h, les jours de semaine, à l’église St-Yves.

Les fins de semaine des 3 et 4 février ainsi que des 10 et 11 février, la prière se déplacera une demi-heure avant la messe de 16 h 30, le samedi, et une demi-heure avant celle de 11 h, le dimanche. Les membres de l’Équipe de soutien spirituel aux aînés et aux malades (l’ÉSSAM), vous invitent chaleureusement à vous joindre à eux pour confier au cœur maternel de Marie les personnes malades ainsi que le personnel soignant, les aidants naturels et les bénévoles qui en prennent soin.