Faire un don à la paroisse

Sachez que vos dons sont les bienvenus tout au long de l’année et sont une aide importante pour la vie de la paroisse. Voici les différentes façons que vous pouvez donner :

• Par virement Interac à l’adresse courriel [email protected]
    Question de sécurité: combien font cinq fois dix?
    Réponse: cinquante
  • Par carte de crédit en téléphonant au 418-653-9575, poste 100 ou en vous présentant à notre secrétariat situé au 3155, chemin des Quatre-Bourgeois
  • En personne au secrétariat ou lors des quêtes dominicales

Un grand merci pour votre générosité!

Faire du bénévolat

Vous préférez faire don de votre temps et de votre expertise? Votre aide est toujours la bienvenue!

L’Église, c’est l’ensemble des baptisé.e.s, donc nous tous, les pierres vivantes. Nous sommes tous appelés à travailler à la Mission.

La communauté a besoin de vos talents et de votre charisme, de votre facilité d’expression, de votre sourire, de votre accueil chaleureux et fraternel… bref, de tout ce qui fait que vous êtes unique.

Nous offrons de la formation selon vos choix et vos besoin. Un agent de pastorale est même disponible pour discerner avec vous ce qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos intérêts et vos disponibilités.

Pour informations: Joseph Levasseur, 418-653-9575, poste 120.