À l’occasion des 325 ans de fondation de la paroisse Notre-Dame-de-Foy, la Ville de Québec présente jusqu’au 31 janvier 2024, une exposition extérieure sur l’histoire du site de La Visitation, berceau de la fondation de la paroisse Notre-Dame-de-Foy.

Cette exposition extérieure est composée de 12 photos grand format et de textes historiques : Merci pour la collaboration de la Ville de Québec, le Ministère de la Culture et des Communications et la firme Artpublix.

Les panneaux historiques sont exposés dans le parc de La Visitation, au coin de la route de l’Église et le chemin Sainte-Foy: une visite qui en vaut la peine pour mieux connaître l’histoire de la paroisse et visiter du même coup le parc de La Visitation.