Sous un soleil radieux, plus de 150 personnes ont participé à la fête paroissiale de la famille.

De nombreux enfants ont été maquillés par Catherine et Stéphanie. Des jeunes ont également joué au soccer. Les paroissiennes et paroissiens présents ont échangé en toute fraternité et un goûter était disponible, notamment des traditionnels hot-dogs et du gâteau.

L’abbé Pierre a été invité à prononcer un bref discours, et monsieur Jean-Luc Lavoie, membre du conseil de l’assemblée de fabrique a assuré l’animation de cette belle activité.

En terminant, tant l’abbé Pierre que Jean-Luc Lavoie ont remercié les bénévoles qui se sont activés pour assurer la préparation et l’organisation de cette activité et ils ont remercié de leur grande participation l’ensemble des personnes présentes.

A l’année prochaine !

Les photos ci-jointes ont été prises par Ingrid Avila Tiomo. marguillère de la paroisse Notre-Dame-de-Foy.