Dans le cadre des fêtes du 325e anniversaire de fondation de la paroisse Notre-Dame-de-Foy, il y aura la fête de la fidélité des couples et des personnes consacrées qui soulignent en 2023 un anniversaire d’engagement dans un multiple de 5.

Une démarche de foi inspire la vie consacrée comme la vie en couple, venez souligner cette étape dans un esprit d’action de grâce.

La célébration aura lieu le samedi 20 mai à 16 h à l’église Sainte-Geneviève.

Inscription obligatoire pour assister à la cérémonie comme jubilaire :

par courriel à : [email protected] ou par téléphone au 418 653-9575 poste 100 au secrétariat de la paroisse.

Pour toutes les personnes qui souhaitent assister à la célébration sans être jubilaire, aucune réservation n’est requise. Les membres de la famille des jubilaires, leurs amies/amis, les confrères et les consœurs sont les bienvenus.

Une santé sera servie à la sortie de la cérémonie.