La marche du Vendredi Saint a eu lieu et plus de 125 personnes y ont participé.

D’abord réunis au sous-sol de l’église Saint-Mathieu pour un repas léger – soupe, et pain, et ce, en silence et en prière. Étaient présents de l’équipe pastorale, l’abbé Pierre, l’abbé Gérard Bilodeau, l’abbé François Paradis, l’abbé Onil Godbout, Mgr Jean Picher, et monsieur Joseph Levasseur, agent de pastoral, et monsieur le diacre Arismendy Lozada, agent de pastoral et sa famille.

Merci de votre présence qui a été appréciée.

Puis, à l’église l’abbé Pierre a accueilli les pèlerins pour leur première station. Et toutes et tous ont débuté la marche pour l’église Sainte-Geneviève pour le deuxième arrêt et pour un moment de prière, animé par l’abbé Pierre. Le tout s’est déroulé sous un soleil radieux.

Le pèlerinage s’est terminé à l’église Saint-Benoît-Abbé pour la cérémonie du Vendredi Saint à 15heures.

Merci aux participantes e participants ainsi qu’aux personnes organisatrices, sous la direction de Mario
Vézina et sa conjointe Pauline, et leur équipe de bénévoles.