Le mandat de M. André Duval, à titre de président de l’Assemblée de fabrique, a été reconduit pour les trois prochaines années par Mgr l’Archevêque.

De plus, le 12 décembre dernier en l’église Saint-Mathieu s’est tenue une Assemblée des paroissiens au cours de laquelle deux marguilliers ont été élus.

Il s’agit de M. Jean Delisle et M. Gilles Vézina qui en sont, respectivement, à leur second et premier mandat de trois ans.

Les nouveaux élus et M. André Duval, seront tour à tour assermentés samedi le 8 janvier 2022 au cours de la messe de 16h00 en l’église Saint-Jean-Baptiste

De La Salle. Ce sera l’occasion pour les paroissiens de les rencontrer, eux et les autres marguilliers qui seront présents.

Nous leur adressons toutes nos félicitations et nous les remercions vivement d’avoir accepté cet engagement d’Église si important pour la paroisse. Un grand merci également à M. Pierre Samson qui a complété au cours de la dernière année le mandat de M. André Koné.