La fin de semaine des 4 et 5 décembre prochains, M. le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec, sera présent dans nos paroisses (Notre-Dame-de-Foy et La Transfiguration du Seigneur) pour effectuer une première visite pastorale dans l’Unité missionnaire Louis-Hébert. Il sera accompagné des évêques auxiliaires, Mgr Marc Pelchat et Mgr Martin Laliberté, ainsi que de madame Lucille Duval, qui est notre personne-lien aux services diocésains.

Dans le cadre de ces journées, des rencontres sont prévues avec des personnes engagées au sein de divers groupes et/ou services paroissiaux.

Ces rencontres seront animées par les évêques présents et porteront surtout sur le tournant missionnaire dans lequel nous sommes invités à nous engager.

Prions pour le bon déroulement de cette visite. Puisse l’Esprit souffler en abondance sur nos communautés.