À tous les paroissiennes et paroissiens
Par les présentes, vous êtes convoqués à une assemblée régulière des paroissiennes et des paroissiens de la paroisse de Notre-Dame-de-Foy.

Elle aura lieu dimanche le 12 décembre 2021, à midi (soit après la messe de 11 h) à l’église Saint-Mathieu, 3155, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec.

Le but de cette assemblée est de procéder à l’élection de deux marguilliers soit :

• Un poste laissé vacant par la fin de mandat de M. Jean Delisle se terminant le 31 décembre 2021 et qui est éligible pour un second mandat de trois ans.
• Un poste laissé vacant par la fin de mandat de M. Pierre Samson se terminant le 31 décembre 2021 et qui est éligible pour un premier mandat de 3 ans après avoir complété celui de M. André Koné.

Pour être candidat à un poste de marguillier, il faut être Catholique, être âgé de 18 ans, et habiter le territoire paroissial.

André Duval
Président de l’Assemblée de fabrique
Québec, le 15 novembre 2021

AVIS DE CONVOCATION
Dimanche le 12 décembre 2021

POUR TOUTE INFORMATION,
communiquer avec M. Marc Lavoie, directeur général à la fabrique.
418-653-9575, poste 115

Voir l’avis de convocation