Chers paroissiennes et paroissiens

Je termine ma mission dans la paroisse Notre-Dame-de-Foy ce samedi, 31 juillet.
Je veux vous remercier très sincèrement chacune et chacun de vous pour la belle complicité que vous avez manifestée pour la bonne marche de la vie paroissiale durant mon séjour parmi vous
Merci à tous les bénévoles si précieux dans de nombreux services pastoraux, les membres du personnel, à quelque niveau que ce soit, et pour votre foi stimulante et rayonnante.
Merci à tous les membres de diverses communautés culturelles qui viennent grandement enrichir notre vie paroissiale .
Reconnaissance pour vos généreux dons offerts lors de mon départ.
Ce montant a été versé à l’organisme Secours Tiers-Monde , un organisme qui me tient à coeur depuis 35 ans pour venir en aide principalement aux enfants défavorisés.
Pour info; www.secourstiersmonde.org
Ce fut un grand privilège d’oeuvrer auprès de vous et avec vous et j’en garderai un cordial souvenir.
Bonne mission à la nouvelle équipe pastorale!
Restons unis dans la prière auprès du Seigneur!
Denis Cadrin