Merci cher Bernard

Après avoir terminé ton mandat à titre de prêtre administrateur pastoral, tu as assumé la tâche de curé pendant plus de deux ans dans la paroisse Notre-Dame-de-Foy.
Nous tenons à te remercier très sincèrement pour ton dévouement et ton engagement généreux pendant toutes ces années.

Ta vaste expérience missionnaire et ton souci de formation avec un regard tourné vers l'avenir ont été un précieux stimulant pour nous toutes et tous.

Nous garderons de toi un cordial souvenir et te souhaitons du bonheur à continuer ta mission autrement dans les responsabilités qui te sont confiées dans la Société des Missions Étrangères.

Merci à ton supérieur d'avoir consenti à ce que tu rendes ce service ecclésial dans notre paroisse du diocèse de Québec.

Au nom de tous les paroissiens et paroissiennes, des divers comités et associations de la paroisse, nous voulons t'exprimer notre profonde reconnaissance et l'assurance de nos prières.

L'équipe pastorale, par Denis Cadrin