Par la présente, vous êtes convoqué.e.s à une assemblée régulière des paroissiennes et des paroissiens de la paroisse Notre-Dame-de-Foy. Elle aura lieu le dimanche 27 novembre 2022 à midi (soit après la messe de 11 h) à l’église Saint-Benoît-Abbé.

Le but de cette assemblée est de procéder à l’élection de deux marguillers, soit :

• Un poste laissé vacant par la fin de mandat de Mme Sylvie Gingras, se terminant le 31 décembre 2022 et éligible pour un second mandat de trois ans.
  • Un poste laissé vacant par la fin de mandat de M. Georges Arsenault se terminant le 31 décembre 2022 et éligible pour un second mandat de trois ans.

Pour être candidat à un poste de marguiller, il faut être catholique, être âgé de 18 ans et habiter sur le territoire paroissial.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

André Duval, président de l’Assemblée de fabrique