L’Ensemble classique a piacere vous invite à une inoubliable sortie à l’opéra en compagnie de la magnifique et talentueuse Marie-Josée Lord, soprano de renommée internationale. Sous la direction musicale de Catherine-Élisabeth Loiselle, l’Ensemble classique a piacere propose un concert consacré entièrement à des extraits d’opéra, le 28 mai à l’église Sainte-Thérèse-de-Lisieux et le 29 mai à l’église Sainte-Geneviève.

Par son charisme irrésistible et sa voix envoûtante, Marie-Josée Lord vous transportera dans son univers lyrique en interprétant, entre autres, Habanera (Carmen de Bizet), l‘Hymne de Päques et Voi lo sapete (Cavalleria Rusticcana de Mascagni) Libiamo (La Traviata de Verdi), Tu,tu piccolo iddio (Madame Butterfly de Puccini). Sous l’habile direction de Catherine-Élisabeth Loiselle, les choristes interpréteront La Marche nuptiale (Lohengrin de Wagner), Va pensiero (Nabucco de Verdi) , Je crois entendre encore (Les pêcheurs de perles de Bizet) et plusieurs autres.

Choristes et soliste seront accompagnés par Dominique Gagnon, pianiste et un ensemble de musiciens talentueux.

Samedi 28 mai à 19 h 30

Église Sainte-Thérèse-de-Lisieux

158, rue Bertrand

Québec  (secteur Beauport)