Notre campagne de capitation 2022 a lieu du 23 avril au 8 mai. Vous recevrez sous peu tous les documents par la poste. Des dépliants seront également disponibles dans nos églises.

La Capitation est une campagne de financement qui a lieu à chaque année dans toutes les paroisses. Elle représente, avec les collectes dominicales, le revenu principal de nos communautés et permet d’assurer la pérennité des services offerts ainsi que la sauvegarde de notre patrimoine.

Notre objectif pour l’année 2022 est de 500 000$. À titre indicatif, nous recommandons un don de 100 $ par adulte (200 $ par famille). Il va de soi que toute contribution sera grandement appréciée. N’oubliez pas que votre contribution donne droit à un crédit d’impôt fédéral et provincial selon le montant de votre participation.

Voici les différentes façons de donner:

• Par virement Interac à l’adresse courriel [email protected]
    Question de sécurité: combien font cinq fois dix?
    Réponse: cinquante
  • Par carte de crédit en téléphonant au 418-653-9575, poste 100 ou en vous présentant à notre secrétariat situé au 3155, chemin des Quatre-Bourgeois
  • En personne au secrétariat ou lors des quêtes dominicales

Vous pouvez aussi télécharger le dépliant de la campagne et le formulaire de don.

Un grand merci pour votre générosité!