J’ai accepté cette présidence (conseil de fabrique de la paroisse Notre-Dame-de-Foy) avant tout pour le défi qu’elle représente. Les souliers des anciens présidents sont très grands et chacun, à leur manière, a marqué la vie des anciennes paroisses, regroupées maintenant en Notre-Dame-de-Foy.

J’estime être une personne intègre et je peux vous assurer de mon entière coopération et de mon soutien pour la fabrique. J’aime ma paroisse et je désire contribuer à son dynamisme et à son essor.

Je crois beaucoup au travail d’équipe. Nous en avons une excellente à Notre-Dame-de-Foy et c’est une des clés de la réussite. Cette équipe (curé, marguilliers, l’équipe administrative, l’équipe pastorale, nos bénévoles), avec l’aide de Dieu et de vous, les paroissiens de Notre-Dame-de-Foy, nous permettra de faire grandir notre paroisse. Une seule personne ne peut faire la différence mais tous ensemble, nous pouvons relever pleinement et avec succès les défis que nous avons devant nous.

André Duval

29 janvier 2021