L’Assemblée de fabrique de la paroisse Notre-Dame-de-Foy désire vous informer que suite à des ententes de location intervenues :

• Telus et Videotron, actuellement  locataires d’un espace sur le toit de l’église Ste-Geneviève pour leurs antennes cellulaires respectives, procéderont à certains travaux de réfection de leurs installations;
  • Videotron installera une antenne cellulaire sur le toit de l’église St-Benoît-Abbé;
  • La Société Saint-Vincent de Paul et Les Coffres de Monsieur Vincent procéderont à des travaux  d’aménagement du sous-sol de l’église St-Benoît-Abbé. Ils pourront ainsi continuer l’aide alimentaire et la vente de vêtements à prix modique leur permettant de bien desservir la population des secteurs de St-Benoît-Abbé et de Ste-Geneviève. L’Assemblée de fabrique est très heureuse de soutenir cette belle œuvre.

Les travaux reliés à la réalisation de ces projets ne procureront pas d’inconvénient pour les paroissiennes et paroissiens de St-Benoît-Abbé et de Ste-Geneviève, ainsi que pour les résidents du voisinage.