Une messe sera célébrée le jeudi 2 septembre prochain à 19 h à l’église Saint-Yves par Monseigneur Martin Laliberté pour la présentation de la nouvelle équipe pastorale. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour assister à cette célébration. Cependant, compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, le nombre de places est limité à environ 150 personnes.  Merci de prendre vos précautions, si vous souhaitez être présent. La célébration sera diffusée en direct sur Facebook live de la paroisse (https://www.facebook.com/paroissendf1) et retransmise par NDF-TV sur YouTube.

Composition de l’équipe pastorale de l’unité missionnaire Louis-Hébert

Prêtres :

Pierre Gingras, curé-modérateur

Jean-François Lapierre, prêtre associé

Onil Godbout, prêtre associé

Jean Picher, prêtre associé (dans la paroisse Notre-Dame-de-Foy depuis l’automne 2020)

Dominic LeRouzès, prêtre associé (dans la paroisse Notre-Dame-de-Foy depuis l’automne 2020)

Gérard Bilodeau, prêtre associé (dans la paroisse La-Transfiguration-du-Seigneur)

Diacres :

André Bernier, diacre

Christian Côté, diacre

Arismendy Lozada, diacre et agent de pastorale