UNE FORMULE DYNAMIQUE ET INNOVANTE

Nous sommes déjà dans les préparatifs qui nous conduiront au lancement de la prochaine année pastorale missionnaire. Inspirés par le renouveau vécu au cours des dernières années, le Diocèse de Québec propose une formule dynamique et différente, ajustée à la situation actuelle!

Un grand rendez-vous diocésain pour lancer l’année pastorale avec tous les leaders en Église aura lieu le samedi 25 septembre. Ce sera une formule « hybride » :

• En matinée : de 9h à 11h30, un événement qui sera webdiffusé et pour lequel les unités pastorales et les paroisses organiseront des lieux satellites où les personnes seront conviées à vivre ce lancement « ensemble ». En après-midi : de 13h30 à 15h, des rassemblement « locaux » dans les lieux satellites pour échanger et préparer ensemble cette autre année de mission!

De plus, des rencontres plus thématiques seront également offertes, dont le format reste à déterminer :

• Le mardi 21 septembre de 19h à 20h30 pour tous les membres de groupes, mouvements et associations de fidèles.
  • Le mercredi 22 septembre de 10h à 11h30 pour les tous les membres des Instituts de vie consacrée.

Toutes les précisions seront communiquées sous peu! Réservons donc nos agendas pour ce moment important de la vie de notre Église… en mission!