Chères paroissiennes et paroissiens,

Votre manifestation de reconnaissance s’est exprimée de façon très impressionnante et généreuse le vendredi 25 juin dernier lors du rassemblement à l’église St-Benoît.
Mes confrères et moi avons été grandement touchés.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont préparé, organisé et sont intervenues lors de cette occasion.

Par cette rencontre et également par vos cartes et vos écrits, vous avez exprimé votre affection et vos sentiments qui nous ont fait chaud au cœur. Vos dons à chacun ont été également très généreux. Soyez-en remerciés très cordialement!

Je vous suis très reconnaissant de votre accueil et de votre précieuse collaboration pour la bonne marche de la vie paroissiale. Dès le début, je vous ai aimés et ce fut un délice d’œuvrer auprès de vous.

Mon ministère se continue sur la Rive-Sud. En effet, pour la prochaine année, j’œuvrerai dans trois paroisses du Grand Lévis à titre d’administrateur pastoral!

Merci de vos bonnes prières!

Je continuerai de vous aimer et de vous porter dans mon cœur, mes pensées et mes prières.

Au revoir!

Denis Cadrin